Recherche et sauvetage en milieu hostile

Les drones ont été largement déployés ces dernières années dans diverses applications, notamment le recherche et le sauvetage en milieu hostile.

Les drones sont particulièrement utiles dans les opérations de recherche et de sauvetage en milieu hostile, car ils peuvent effectuer des vols de longue durée et couvrir une grande surface.

De plus, les drones peuvent être équipés de diverses capteurs et de caméras permettant de détecter et de suivre les personnes portées disparues.

Les drones ont été utilisés avec succès dans plusieurs opérations de recherche. En 2017, un drone a été utilisé pour retrouver un groupe de randonneurs perdus dans les Andes. En 2018, un drone a été utilisé pour retrouver un homme perdu dans le désert australien. En 2019, un drone a été utilisé pour retrouver un homme perdu dans les montagnes du Népal.

Les drones sont également utilisés dans les opérations de sauvetage en milieu hostile. En 2017, un drone a été utilisé pour sauver deux nageurs en difficulté dans une rivière en Australie. En 2018, un drone a été utilisé pour sauver un homme pris au piège d’une avalanche en Suisse. En 2019, un drone a été utilisé pour sauver deux hommes pris au piège d’une grotte en Thaïlande.

Laisser un commentaire